Joints de sol avec insert

Les joints de dilatation de sol avec un ou plusieurs inserts flexibles permettent d’absorber les mouvements structurels. De nombreux modèles de joints de dilatation de sol, à poser directement sur le sol fini ou à encastrer avec le revêtement de sol, sont disponibles : joints de sol pour carrelages et pierres, joints de dilatation pour parkings, joints de dilatation étanches, joints de dilatation renforcés. Nos solutions techniques sont adaptées à tous les types de finition : joints de dilatation pour dalles, joints de dilatation pour béton, joints de dilatation pour carrelages et de nombreuses autres finitions.
Les joints de sol avec insert flexible pour pose encastrée sont conçus pour résister à un trafic standard de charges légères et, dans certains cas, de charges lourdes. Ils s’utilisent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, en travaux neuf ou en rénovation, avec tout type de finition : dalle, chape de béton, carrelage, pierre… Les joints de dilatation de sol avec insert flexible sont complémentaires de nos joints coupe-feu VEDAFEU.

JDH 5.02 avec capots

Joint de dilatation de sol pour extérieur et intérieur constitué de cornières en aluminium, d’un insert souple interchangeable et de capots métalliques en inox, laiton ou aluminium, pour tous types de finitions : dalle, chape, carrelage, etc. Adapté pour un trafic léger, il conviendra également à des passages de chariots légers à pneus et un trafic non intensif de véhicules légers.

JDH 5.02

Joint de dilatation de sol standard pour extérieur et intérieur constitué de cornières en aluminium pré-percées et d’un insert souple central interchangeable permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Utilisable pour tout type de finition : béton, chape, carrelage, etc. Adapté pour un trafic léger, il conviendra également à des passages de chariots légers à pneus et un trafic non intensif de véhicules légers.

JDH 5.04

Joint de dilatation de sol renforcé pour extérieur et intérieur constitué de cornières en aluminium pré-percées et d’un insert souple central interchangeable permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Utilisable pour tout type de finition : béton, chape, carrelage, etc. Adapté pour un trafic semi-lourd, il conviendra également à des passages de chariots élévateurs à pneus et un trafic intense de véhicules légers.

JDH 5.06

Joint de dilatation de sol constitué de cornières en aluminium et d'un insert souple central interchangeable lisse, noir ou gris (autres couleurs sur demande) permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Utilisable pour tout type de finition : joint de dilatation pour béton, chape, carrelage, etc. Pour joint de sol intérieur ou extérieur.

JDH 5.08

Joint de dilatation de sol grande largeur pour extérieur et intérieur constitué de cornières en aluminium et de 2 inserts souples interchangeables en nitrile pour tout type de finition : joint de dilatation pour dalle, chape, carrelage, etc.

JDH 5.10

Joint de dilatation de sol en laiton composé d’un insert souple central interchangeable permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Utilisable pour tout type de finition : béton, chape, carrelage, marbre, etc. Pour joint de sol intérieur ou extérieur jusqu'à 30 mm. Adapté pour un trafic piéton et non intensif de véhicules légers.

JDH 5.12

Joint de dilatation de sol constitué de cornières en aluminium et d'un insert souple noir ou gris permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Utilisable pour des joints de dilatation béton, chape, carrelage et jusqu'à 100 mm. Adapté pour un trafic semi-lourd, il conviendra pour des passages de chariots élévateurs à pneus et un trafic intense de véhicules légers.

JDH 5.18

Joint de dilatation de sol extra-large constitué de 2 profilés identiques, généralement de la Série JDH 5.02 ou JDH 5.04 (voir Fiches Techniques), reliés entre eux par une structure portante en aluminium. Les inserts souples noir ou gris disponibles en différentes largeurs (50 et 65 mm) permettant d’absorber les mouvements tridimensionnels de dilatation plus ou moins importants.

JDH 5.20

Joint de dilatation de sol sismique extra-large constitué de cornières et d'un plateau central en aluminium reliés par deux inserts souples noirs permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Utilisable pour des joints de dilatation jusqu'à 400 mm et pour tout type de finition : joint de dilatation pour béton, chape, carrelage, etc. Ces modèles peuvent également être fournis avec des inserts souples avec projection de +3 mm pour la pose de sol souple.

JDH 5.25

Joint de dilatation de sol étanche spécial parkings avec protection en inox ou aluminium. Très résistant au trafic intense de véhicules, aux agressions chimiques, aux hydrocarbures, etc. Parfaitement adapté pour les parkings, rampes d’accès, esplanades, et tous autres lieux avec circulation ou non de véhicules légers à faible vitesse nécessitant un joint de dilatation étanche. Insert interchangeable soudable. Disponible avec ailes courtes ou longues.

JDH 5.26

Profil rapporté pour joint de dilatation de sol intérieur ou extérieur, spécialement adapté pour la pose sur sol fini. Joint de dilatation constitué de cornières renforcées percées fraisées en aluminium et d’un insert souple thermosoudable.

JDH 5.26 R+3

Profilé rapporté pour joint de dilatation de sol intérieur ou extérieur, spécialement adapté pour des finitions de type sol souple ou résine. Joint de dilatation constitué de cornières renforcées percées fraisées en aluminium et d’un insert souple thermosoudable.

JDH 5.30

Joint de dilatation de sol étanche pour parkings, rampes d’accès, esplanades, et tous autres lieux avec circulation ou non de véhicules à faible vitesse. Constitué d’un profilé souple étanche interchangeable permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Le JDH 5.30 est maintenu par deux brides en acier galvanisé, aluminium ou inox d'épaisseur variable.

JDH 5.305

Joint de dilatation de sol étanche pour parkings et tous autres lieux avec circulation ou non de véhicules à faible vitesse. Constitué d’un profilé souple interchangeable permettant d’absorber les mouvements de dilatation maintenu par deux brides en aluminium brut strié ou acier galvanisé ou inox de dimensions variables.

JDH 5.31

Joint de dilatation de sol étanche pour parkings, rampes d’accès, esplanades, et tous autres lieux avec circulation ou non de véhicules à faible vitesse. Constitué d’un profilé souple étanche interchangeable permettant d’absorber les mouvements de dilatation. Le JDH 5.31 est maintenu par deux brides en acier galvanisé, aluminium ou inox d'épaisseur variable.

JDH 5.32

Joint de dilatation de sol étanche pour parkings, rampes d’accès, esplanades, et tous autres lieux avec circulation ou non de véhicules à faible vitesse. Constitué d’un profilé souple étanche interchangeable permettant d’absorber les mouvements de dilatation maintenu par deux brides en aluminium brut strié ou acier galvanisé ou inox de dimensions variables.

JDH 5.34

Joint de dilatation de sol pour extérieur et intérieur constitué de cornières en aluminium et d’un insert souple pour tout type de finition : dalle, chape, carrelage, etc.